1ère étape - Prendre contact avec l’équipe technique du Pays d’Auray
L’équipe du Pays d’Auray vous accompagne dans l'émergence de votre projet. Tout projet sera analysé au regard des priorités propres à chaque fonds et des conditions d'éligibilité. Nous contacter
2ème étape – Dépôt d’une fiche projet en ligne
La réception par le Pays de la fiche projet accompagnée d'un courrier de demande de subvention signé et adressé au Président du Pays d’Auray marque le début de l'éligibilité des dépenses, mais ne vaut en aucun cas promesse de subvention.
3ème étape – Passage en comité unique de programmation
Les membres du comité unique de programmation auditionnent chaque porteur de projet et échange avec lui afin de préciser le contenu du projet et éventuellement lui permettre de répondre à l’ensemble des critères le rendant éligible.
A l’issue de cette 3e étape, il appartient alors au porteur de projet, avec l'accompagnement du Pays, de constituer un dossier de demande de subvention en joignant les pièces justificatives nécessaires à l'instruction par les services de la Région.
Voir des exemples de projets financés et accompagnés par le Pays d’Auray